Lemon recrute !

Pour faire face à son développement, Lemon recrute actuellement sur 2 postes :

Comment candidater ?

Utilisez le formulaire en bas de page en sélectionnant l'annonce qui vous intéresse.

Business Developper

Dans le cadre du renforcement de notre activité, nous recherchons un(e) business developer (un commercial, quoi...) pour nous aider à développer une nouvelle clientèle.

Au programme :

  • Vous constituerez une base de prospects à démarcher
  • Vous mettrez en place la stratégie à déployer pour toucher ces prospects
  • Vous vous appuierez sur notre designer en interne pour faire de superbes propositions que les prospects ne sauront refuser.

Vos qualités :

Vous êtes débrouillard et très au point sur les techniques de commercialisation ?

Vous êtes sympa et autonome ?

Vous avez quelques notions de bases en marketing et en stratégie (parce que c'est ce qu'on vend, quand même...) ?

Et surtout vous êtes à la recherche d'une alternance, voir d'un stage longue durée ?

Ce que nous proposons :

Nous recrutons sur ce poste en Alternance. Un stage de longue durée est également possible.

Le recrutement se fait au plus tôt.

De notre coté, on vous fournit un bureau, un téléphone pro (on vous laisse choisir lequel), un macbook, des boissons à volonté dans le frigo et une Citroën Ami pour aller en rendez-vous.

Le télétravail est évidemment possible, en prévoyant quand même quelques jours à l'agence par mois.

En fonction des résultats, les primes pourront suivre votre progression.

__

Vous vous reconnaissez dans cette description et en plus, les missions ne vous paraissent pas inatteignables ?

N'hésitez plus, on vous attend 🙂

Designer Web / Print

Poste pourvu

Candidatez en ligne

Tous les champs sont obligatoires, même la lettre de motivation, ce truc très vieux jeu...

Nous demandons une lettre de motivation, parce que ça compte plus que votre CV.

Évitez de nous expliquer dans ce courrier à quel point on est formidable et comment ce serait une excellente chose pour vous de vous épanouir au sein d'une agence comme la nôtre. Tout le monde écrit les mêmes trucs et personne n'y croit une seconde.

Expliquez-nous plutôt ce que vous avez déjà fait, ce que vous maîtrisez comme logiciels ou comme compétences, ce qui vous fait kiffer dans la vie. C'est ça qui nous intéresse !